Remise des diplômes universitaires DAEU parcours Métiers de l'hôpital

Remise des diplômes "DAEU parcours métiers de l'hôpital"

• Monsieur Luc DELRUE, Président de l'Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier (ANFH)
  • Madame Emmanuelle QUILLET, Directrice Générale de l'ANFH
  • Madame Marceline DUCROCQ-GRONDIN, Vice-Présidente du conseil d'administration en charge de la vie universitaire

Fruit d'un partenariat entre l'Université de La Réunion, l'ANFH et les établissements hospitaliers, le DAEU offre une réelle opportunité d'évolution de carrière au personnel hospitalier.

Chaque année depuis 10 ans, l'équipe du Service Universitaire de Formation Permanente (SUFP) et les équipes pédagogiques se mobilisent pour accompagner les parcours de formation et de développement de compétences des salariés ou demandeurs d'emploi.

Véritable tremplin, le Diplôme d'Accès aux Études Universitaires permets à toute personne ayant arrêté ses études depuis plusieurs années sans avoir validé le baccalauréat de reprendre une formation lui permettant d'accéder aux études universitaires. Le DAEU donnant les mêmes droits que le baccalauréat.

Plus d'information sur la formation continue de l'université : sufp.univ-reunion.fr